Getaround et Midas s'associent pour offrir des avantages exclusifs aux propriétaires de véhicules en autopartage

24 mai 2024 2 min de lecture

Paris, le 22 mai 2024 - Getaround, leader européen de l'autopartage, est ravi d'annoncer un partenariat stratégique avec Midas, le géant mondial des centres d'entretien automobile. Avec plus de 700 centres répartis dans 10 pays, dont plus de 360 en France, ce partenariat offre aux propriétaires de véhicules Getaround l’opportunité d’entretenir leurs véhicules à moindre coût chez Midas.

Avantages clés pour les propriétaires de véhicules

Grâce à ce nouveau partenariat, les propriétaires de voitures inscrites sur la plateforme Getaround pourront profiter d'une remise de 15% pour tout l'entretien courant de leurs véhicules (hors pneumatiques), dans les centres Midas participants.

Enjeu stratégique pour Getaround 

Ce partenariat représente une étape de plus dans la stratégie de Getaround visant à élargir son écosystème de partenaires. En proposant toujours plus d'offres complémentaires à ses propriétaires, Getaround répond de manière proactive à leurs besoins tout en consolidant sa position de leader européen de l'autopartage. L'amélioration de la qualité de la flotte de véhicules sur la plateforme reste une priorité pour Getaround, et cette collaboration avec Midas renforce cet engagement.

« La qualité du parc de véhicules mis à disposition sur notre plateforme est au cœur de nos préoccupations chez Getaround. Plus elle sera assurée, plus l’autopartage pourra se développer. Nous sommes persuadés que ce type de partenariat avec le leader mondial de l’entretien et des services automobiles nous permettra d’y parvenir. » 

– Even Heggernes, General Manager Europe

« Ce partenariat avec Getaround répond à des enjeux qui nous tiennent à cœur chez Midas : celui d’aller dans le sens des nouveaux usages de l’automobile et celui de stimuler le business de notre réseau. Favoriser la qualité de l’autopartage tout en générant du trafic dans nos centres correspond parfaitement à notre stratégie de développement. »

– Julien Gourand, Directeur général Midas France.